Prendre un credit pour payer ses impots
Comme chaque année les salariés doit payer leurs impôts, qu’ils soient sur le revenus, foncier ou sur la fortune. Cette dépense bien qu’étant planifiée n’est bien souvent pas anticipée et entraine un fort besoins d’argent qui peut s’avérer gênant pour faire perdurer votre rythme de vie habituel.
Si vous n’avez.pas pu épargner assez d’argent pendant l’année précédente, il est toujours possible de prendre un crédit pour payer ses impôts. Plusieurs offres s’offrent à vous comme le pret personnel ou la réserve d’argent par exemple. Le crédit perso permet d’obtenir une grosse somme d’argent rapidement et la réserve d’argent sera plus destinée au payement d’un impot déjà mensualisé. Sachant que les impots sur le revenu correspond environ à un mois de salaire, on comprendra facilement que de nombreux ménages doivent emprunter pour rembourser leur dette envers l’Etat.
Mais nous vous conseillons de privilégier l’utilisation d’une épargne personnelle plutôt que d’utiliser un credit surtout si vous avez déjà un prêt a rembourser à votre banque. En effet le risque et de ne pas réussir à supporter tous ces remboursement et devoir utiliser un rachat de credit pour rembourser vos mensualités. Alors veillez bien a prévoir le montant de vos impôts pour pouvoir les rembourser sans prendre de crédit, en économisant une partie de vos revenus chaque mois.
Bonjour,
En général, avoir beaucoup d’impôts est une bonne nouvelle, cela signifie que vous travaillez et que vous percevez une certaine rémunération. Vos chances d’acceptation sont donc grandies !
Je vous invite à faire une simulation depuis notre page Prêt personnel, qui peut financer le paiement de vos impôts: proxi-finances.be/PROXIFINANCES_WEB/FR/Pret-Personnel.awp
Cordialement,
Damien de PROXI Finances
je souhaite emprunter la somme de 2072.40 euros pour payer impots et contraventions.je rembourse cette somme sur 5 mois.
emprunt sur 5 mois