Crédit Social des Fonctionnaires

Créée en 1955 l’association du Crédit Social des Fonctionnaires aide les fonctionnaires à choisir les meilleures offres de crédit, de caution et d’assurance pour leur situation. Le service CSF est géré par des fonctionnaires et se concentre sur la défense du pouvoir d’achat de ses membres qui sont uniquement des agents des services publics. Plus de 20 000 bénévoles gèrent cette association nationale.

Le Crédit Social des Fonctionnaires dirige des services CRÉSERFI (un établissement financier), CSF Assurances (courtage en assurances) et Progretis (gestion en patrimoine). Le CSF permet donc à ses membres de financer l’achat d’une voiture à des taux très bas, de payer moins cher leur travaux grâce à son partenariats avec de nombreuses entreprises, de financer facilement leur diagnostic immobilier pour la vente de bien immobilier.

Le Crédit Social des Fonctionnaires propose des prets immobiliers, des prets perso, des offres de rachat de crédit, une réserve d’argent et même une carte de crédit !

One response to “Crédit Social des Fonctionnaires”

1. Cathydoesloans says:

Bienvenue!
    L’article est très intéressant, les gars ici peuvent avoir quelqu’un qui a déjà pris un prêt pour une voiture? et peut que – tout conseil, je vous remercie beaucoup.