Trouver le bon courtier en crédit professionnel

Pour quelle raison faire appel à un courtier en crédit professionnel ? Un courtier est un expert du crédit aux entreprises et est tout le temps en contact avec les banques et autres organismes financiers. Il saura donc vous guider vers la banque qui sera la plus appropriée pour votre demande. De plus, ses expériences lui offrent la possibilité de mieux évaluer la viabilité de votre dossier et il saura ainsi vous conseiller et mettre toutes les chances de votre côté pour le succès de votre projet. Il saura également être franc s’il juge que votre dossier n’a aucune chance d’aboutir.

Faire appel aux services d’un courtier présente plusieurs avantages pour les entrepreneurs souhaitant souscrire à un prêt professionnel. En effet, après réception des pièces requises, les courtiers en prêt professionnel effectuent une analyse du dossier et le corrigent pour qu’il respecte les normes afin de le proposer aux institutions financières en passant directement par les directions nationale et régionale. C’est un réel avantage indéniable proposant un gain de temps, et les réponses définitives sont indiquées rapidement. L’entrepreneur peut ainsi se consacrer totalement à son activité sans avoir à effectuer les démarches auprès de toutes les banques.

Candidat à la franchise ? Franchisé ? Franchiseur ? Professionnel de la franchise ?

Les enseignes ont été sélectionnées suivant le niveau d’intérêt porté par les postulants à la franchise. Le site rentabilitedelafranchise.com a porté son choix sur la sélection des sociétés en se basant uniquement sur ceux qui affichent le nom de l’enseigne du franchiseur soit comme enseigne commerciale, soit comme dénomination sociale.  Ainsi, on a la garantie de leur appartenance au réseau de la franchise.

Les données des sociétés étant, généralement, accessibles sous un délai de 12 à 18 mois après la date de clôture de l’exercice, la majorité des analyses sur les franchises se reposent sur les données de 2009. Mais en dépit de l’obligation légale, certaines entreprises ne déclarent pas leurs comptes annuels, ce qui n’a pas pu permettre d’incorporer leurs données dans les analyses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *