Avis sur le crédit immobilier de France CIF
Le crédit immobilier de France (ou l’acronyme cif) est une banque spécialisée dans le crédit immobilier et le regroupement de prêt propriétaire. Cet organisme de crédit a pour objectif d’accompagner ses clients a la réalisation de leurs projets de financement immobilier en leur proposant des emprunts immobiliers d’investissement locatif et des conseils sur la restructuration de crédit immobilier. Ses prestations sont destinées aux étudiants, jeunes salariés, salariés, retraités, seniors.
Avec des agences situées partout en France, le CIF a une très mauvaise réputation et est même par moment accusée d’arnaque puisqu’elle propose des taux très élevés, des conseillers désagréable, des remboursements pouvant s’étaler sur plus de 30 ans, et des prêt a taux variable très dangereux!
Nous vous recommandons d’éviter de souscrire aux offres suivantes :
– Sérénité 10, un crédit immo au taux révisable capé sur 5ans au maximum de 6.05% pendant 10ans.
– Cap Projet, un emprunt au taux révisable.
– Double Cap, a écarter aussi de vos choix!
le CI d’IDF est un clan de mafieu qui promettent des taux capés mais qui sur le papier ne le sont pas et qui après en profite pour faire avaler des taux fixes immenses. Bref le retour du clan des siciliens.
Un bais.. du CI d’IDF
Est-ce que je peux obtenir un éventuel rachat de prêts avec un endettement supérieur à 85% ?
Ce qui est scandaleux dans le comportement du CIF, c’est son refus de respecter la loi. par exemple :
1. refus d’annuler une assurance décès faculcative très chère
2. facturation d’indemnités de remboursement anticipé, même dans les cas expressément interdits par la loi (arrêt de toute activité salariée, par exemple)
Ils mettent de six semaines à deux mois pour répondre à côté des demandes, refusent de répondre au téléphone.
Ils tablent sur le fait que personne n’aura l’énergie de les attaquer au civil puisque la DGCCRF, alertée sur leurs pratiques et les reconnaissant illégales, n’a aucun pouvoir pour intervenir dans un conflit entre un particulier et un organisme de prêt.
Fuir ces bandits bien connus, d’ailleurs.
le crédit immobilier de France emploie des méthodes aujourd’hui beaucoup plus sourdes
aucun problème par exemple pour un invalide d’y souscrire un crédit ;il vous font signer l’acceptation ,vous disent “touts nos félicitation” vous allez devenir propriétaire et vous laisse choisir une assurance/le problème,c’est qu’il vous les refuse touts ,sans néanmoins oublier de vous faire payer des frais de dossiers exorbitants
a fuir
Cette nouvelle loi Duflot est une grande chance pour moi car je vient sous peu d’en profiter. Comme cette nouvelle loi est bien dure à appliquer je vous propose de télécharger le livret Essentiel Loi Duflot 2013 pour maitriser tous les aspects de[chaque point de la loi à votre avantage, ce livret m’a largement aidé. Vous pourrez le télécharger en cliquant sur mon nom. Un grand merci aussi pour l’auteur de ce site car cela m’a procuré de judicieux conseils.