Obtentir un crédit sans apport
Avec la rentrée scolaire et les vacances d’été, il faut souvent se serrer la ceinture quand arrive l’automne et déjà penser à économiser pour pouvoir offrir un noel digne de ce nom à ses enfants, remplir les cuves de fioul, s’approvisionner en bois de chauffage, faire des travaux dans sa maison pour bien l’isole du froid ou devoir acheter des pneus d’hiver pour sa voiture. La tentation est alors grande de céder au crédit pour pouvoir souffler un peu et étaler ses dépenses dans le temps et tout ça sans dépasser les fameux 33% de taux d”endettement !
Mais rien n’est perdu, vous pouvez toujours opter pour une offre de crédit sans apport qui permet d’obtenir un prêt d’argent dans avoir aucuns fond personnel. Les banques proposant ce type de service, permettent de pouvoir obtenir de l’argent même en cas de coup dur s’il en vous reste plus d’argent après de grosses dépenses et que votre épargne a fondu. Parmi les offres de crédit sans apport, il existe par exemple les prêts d’honneur ou crédit solidaires qui sont proposés par la Caisses d’Allocations Familiales (CAF) et peuvent permettre de se sortir de situation financières difficiles.
Ce type de crédit sans apport a l’avantage de pouvoir aider les personnes qui on un besoin d’argent rapide et qui n’ont pas pu anticiper ce besoin de dépense. Mais attention ce type de crédit est à réserver aux cas critique, puisque sans épargne, il est assez dangereux de se lancer dans le remboursement d’un emprunt puisqu’en cas de perte d’emploi ou de maladie par exemple, la dette qui pouvait paraitre gérable deviendra rapidement un lourd fardeau pouvant vous entrainer au fond du puits.
Leave a Reply