Defiscalisation immobilier ancien

Si vous souhaitez bénéficier de Mesures fiscales pour un investir dans un achat immobilier dans l’ancien vous pourrez bénéficier des lois Besson et Malraux donc nous allons voir les détails pour la défiscalisation.

Remplaçant du dispositif Perissol depuis 1999, la loi Besson repose sur un mécanisme d’amortissement appliqué à l’investissement locatif pour l’immobilier ancien ou neuf. Les avantages fiscaux pour un investissement dans de l’ancien sont une déduction forfaitaire sur les revenus fonciers passant à 25 % pour une période de location de 9 ans. On notera par contre que la loi Besson ne permet pas d’amortissement.

Quand à la loi Malraux, elle a pour objectif de conserver le patrimoine et permet une defiscalisation immobilier ancien pour leur restauration en réduisant de leur revenu global le déficit foncier résultant des travaux et restaurations réalisés.

L’investissement dans l’ancien pour bénéficier de défiscalisation est une bonne solution si vous êtes déjà propriétaire et que vous cherchez de bon investissements rentables sur le long terme.

One response to “Defiscalisation immobilier ancien”

  1. Bon article il faut cependant rester prudent et faire tres attention quant au choix du support en defiscalisation . C’est le facteur determinant d’une bonne operation de gestion de patrimoine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *